Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 09:46

Bonjour chers internautes,

 

flyerileauxchats

Comme vous le savez peut être déjà, la commune d'Ars en Ré a programmé sur son territoire, une capture des chats errants, en faisant appel a une professionnelle de la capture animale. Cette personne interviendra dans les jours à venir.

 

L'association Ile aux chats se porte évidemment contre cette opération qui pourrait aboutir à l'euthanasie des chats qui seront capturés, si ils ne sont pas placés en famille d'accueil ou si leurs propriétaires ne sont pas retrouvés. Notre association a prouvé, depuis sa création que ces chats présents dans les rues ne sont pas nuisibles, dès lors que l'on s'en occupe et qu'on pratique une stérilisation systématique des animaux trouvés et soignés.

 

C'est pourquoi nous dénonçons cette opération beaucoup trop radicale et nous vous invitons à signer la pétition se trouvant sur le site http://www.protection-des-animaux.org en cliquant directement sur ce lien http://www.protection-des-animaux.org/ile-re/ .


Merci infiniment pour votre participation à cette cause.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre travail est formidable. J'ai moi même 4 chats dont 2 recueillis ( une à Fort Lupin, l'autre malade a trouvé refuge chez nous à Rochefort ). Depuis je me suis provisoirement installé à Paris<br /> pour une formation, et ma compagne garde nos chats à la maison de Rochefort. Je vais parler de vous et de votre site prochainement sur mon récent petit blog qui tente de parler du pays aux<br /> charentais exilés à Paris. Bon courage à vous tous, ces merveilleuses créatures que sont les chats méritent bien ça.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Michaël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre