Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 12:56

Bonjour à tous !

En attendant que le site prenne des couleurs et du contenu, nous vous proposons une galerie photos de quelques uns de nos chats que nous nourrissons tout les jours dans les rues de Saint Martin !

IAC M 803

 

L'un des rares moments où il est possible de photographier et prendre soin des chats est évidemment le temps de la gamelle lorsque ceux-ci sont les plus calmes et posés !

Bien entendu, régulièrement, nous rajouterons des photos de nos protégés, actuels ou anciens...

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai égaré mon chat en Aout du côté du Bois Plage en Ré chemin des Burons.<br /> <br /> <br /> de sexe féminin prénomée "Grisette" de couleur blanche et gris clair, elle<br />  <br /> porte un colier anti-puce noir et blanc. Pouriez-vous avoir la gentillesse<br />  <br /> de diffuser dans vos classes l'affiche de grisette jointe ici. Je sais<br />  <br /> que les enfants sont attentifs aux animaux et que peut être l'un d"entre eux<br /> <br /> <br /> l'aura aperçue. Je suis bien triste, c'est pourquoi je me tourne vers vous.<br /> <br /> <br /> Vous remercient de l'attention que vous porterez à ma demande,<br /> <br /> <br /> Recevez, Madame, Monsieur, ma plus profonde gratitude.<br /> <br /> <br />      Merci... Abel Manach<br /> <br /> <br /> Les coordonnées de mes parents à L'Ille de Ré : Mr et Mme Manach marcel<br /> 81 chemin des burons 17580 le bois plage en ré tel:0546091939 OU 0675464807 ou 0360363598<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre